Ce que veut faire l’association Faire Face ?
Faire Face est une association de Toulouse.
L’association Faire Face veut éviter la violence sexuelle et sexiste.
C’est quoi la violence sexuelle et sexiste ?
Parfois, une personne fait du mal avec des mots, un comportement ou un contact sexuel.
Ça s’appelle la violence sexuelle et sexiste.
Par exemple :
- Un homme qui frappe une femme
- Un homme qui fait du mal à une femme handicapée
- Un homme qui dit des choses méchantes à un autre homme parce qu’il aime les hommes.
La violence sexuelle et sexiste, c’est interdit par la loi.

Vous avez le droit de vous défendre.

L’association Faire Face vous apprend à :
- Dire NON quand vous ne voulez pas faire quelque chose.

- Vous défendre quand une personne vous fait du mal.
Ça s’appelle l’autodéfense féministe.
Comment contacter l’association Faire Face pour faire de l’autodéfense féministe ?
Vous pouvez contacter l’association :
- Par téléphone au 07.62.62.70.80

- En écrivant à l’adresse email : faireface.association@gmail.com
